fassmdz

fassmdz

Note d'information "officiels et juges de compétition"

juges et officiels

La Fédération Algérienne de Ski et sports de montagne, envisage d’organiser un stage pour la formation de  juges et officiels  de compétitions courant mois Décembre  2014, pris en charge partiellement, par les ligues et Clubs affiliés à la fédération à raison de 30% du cout du stage,

Cette formation s’adresse aux adhérents réguliers.  Pour y accéder à la formation de juge et officiels fédéraux, le candidat doit avoir  une  expérience de la montagne et  des connaissances  de base des disciplines  Ski et des sports de montagne.

 

Les conditions d’admission à la formation sont les suivantes

-      Etre âgé de 18  ans à la date de validation de la candidature

-      L’âge limite est fixé à 35 ans

-      Licence en cours de validation

-      Etre présenté par le Président du Club auquel le candidat appartient

-      Justifier d’un niveau scolaire de la 3er année AS

Seuls les dossiers complets seront pris en compte.

 

Le nombre de participants étant limité, le seuil d’admission à la formation est fixé à  trente (30) personnes, à raison d’un (01) stagiaire par Club ou section spécialisée, pour cette première session, prévue pour le  de Décembre 2014, dont le volume horaire de la formation est de 24 Heures, le programme de formation vous parviendra ultérieurement.  

Les clubs désireux de participer, sont prié de nous  transmettre en pièce jointe  la fiche-candidature--PDF.pdf dûment complétée par vos soins à retourner au secrétariat de la Fédération Algérienne de Ski et des Sports de Montagne le plus rapidement possible.

Salutations sportives

 



21/11/2014

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres