Jeux Olympiques de la Jeunesse Gangwon 2024
L'Algerie aux Jeux olympiques de la Jeunesse d'hiver
Gangwon 2024 Corée
Système de qualification
Le système de qualification des jeux olympiques de la jeunesse d'hiver Gangwon 2024, il est important de comprendre comment fonctionne le processus de qualification.
Information sur les quotas des athlètes qualifiés
Chaque CNO peut s'engager sur chaque concours individuel avec trois athlètes dans les épreuves de ski alpin.
Pour être éligibles, les participants doivent être nés entre le 1er janvier 2006 et le 31 décembre 2008.
Les huit premiers Comités Nationaux Olympiques (CNO) classés selon le système Trophée Marc Hodler de ski Alpin aux Championnat du monde juniors '' points FIS 2023'' (ou top 7 pour garantir au pays organisateur une équipe complète) ont le droit à un quota de trois athlètes masculins et de trois athlètes féminines dans les épreuves individuelles.
Pour les Jeux Olympiques de la jeunesse d'hiver de Gangwon 2024, le quota d'athlète sera porté de 1 872 à 1 900 athlètes.
Quotas attribués non confirmés
Si le quota de 80 athlètes n'est pas atteint, les CNOs n'ayant eu que deux quotas grâce à leur classement au trophée Marc Hodler pourront porter leur délégation à trois athlètes.
S'il reste encore des places, les CNO, non complets pourront récupérer un deuxième quota avec leur deuxième meilleur performeur de la saison, et s'il reste encore des places sur les quotas non réattribués, les places des quotas non réattribués seront réparties avec un maximum d'un athlète masculin et/ou d'une athlète féminine par CNO parmi les CNOs non qualifiés.
Ces informations sont basées sur données disponibles FIS et CIO
Pour les informations avec plus de précision sur la participation Algérienne aux Jeux Olympique de la Jeunesse de Gangwon 2024, seront publiées prochainement sur le Blog.
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 68 autres membres